Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derrick Holden

Derrick Holden

Peut-on parler l'anglais aussi facilement que si c'était sa langue maternelle en l'apprenant à 18 ans?

J'aimerais savoir si c'est réellement possible que j'arrive à parler anglais comme si c'était ma langue maternelle, c'est à dire que tous les mots sortent tout seul, et que tout soit juste, que tout est un sens pour moi, que je n'ai ni besoin de traduire ni de réfléchir à la construction de mes phrases au préalable ds ma tête (comme je fais en français qui est ma langue maternelle, tout sort tout seul).
Donc CELA en partant un an entier comme fille au pair aux Etats Unis. J'appellerai évidemment parfois ma famille française mais tout le reste du temps que anglais, je ne resterai pas avec des français quoi!
Si je baigne dans la langue pendant un an, je peux parler l'anglais comme le français (sauf que je n'aurai pas TOUT le vocabulaire qui existe évidemment, surtt le vocabulaire technique ça je sais hein).
Voilà, bissseeeee EN SAVOIR PLUS >>>




Véro en un an tu était fluente?
salut, j'avais moi meme oublié tout mon Anglais scolaire puis je me suis retrouvé , pour raison professionnelles, a travailler pendant un an avec des Anglo saxons, tous les jours et c'est d'ailleur par rapport a eux que j'ai rencontré mon amie actuelle( qui ne parle pas un mot de Francais ). Je ne parle pas parfaitement, mais je n'ai plus trop besoin de reflechir pour parler, le probleme est d'arreter de traduire nos phrases et juste d'utiliser des reponses standart qui sont des idées, une pensées.Et si tu sort des mots Anglais a ta famille qd tu les auras au telephone, ca signifiera que tu es dedans et que c'est bien parti.
Je te souhaite un tres bon séjours la bas.
j'ai appris l'anglais à 18ans en partant aussi à l'étranger et en ne parlant français que rarement, mais disons qu'en 1année c'est trop court pour devenir complètement billingue (tout dépendant de ton niveau avant de partir). Tu peux tout à fait devenir "fluent" comme ils disent, c'est à dire que tu parles sans avoir besoin de réfléchir avant, mais par contre tu n'auras pas l'accent parfait.
@hum.je me débrouillais pas mal, j'étais capable de tout comprendre et de m'exprimer, mais moi j'avais cours en anglais tous les jours. Je dirais plutôt 2ans pour être bien à l'aise.
Yes! of course! I think.
Kiss

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeux de société ado Les jeux de nuits aussi plus poliment appelés jeux de pénombre, sont des jeux qui ont lieu dans l'obscurité. Ces jeux sont particuliers, ils ont lieu l'hiver…. Decouvrez une selection de grands jeux exterieurs et de vei
  • Le Temps Des Cerises en ligne Comparez et achetez des Vetements Le Temps des Cerises enfant pas cher avec ShopAlike.fr. Retrouvez toutes les dernieres tendances de vetements pour enfants, filles, garcons et bebes. Faites votre choix parmi de nombreux magasins pour enfants regroup
  • Best of Moocs Comment distinguer Leonard de Vinci de Michel-Ange ? Un Monet d?un Manet ? Un Picasso d?un Braque ? Comment lire un tableau ? Toutes les reponses et plus encore se trouvent dans notre tout dernier. Pas besoin de retourner a l?ecole pour apprendre a d
  • Paroi de douche coulissante Decouvrez toutes nos portes de douche et choisissez celle qui s'adapte le mieux a votre projet de salle de bain. Porte de douche coulissante, porte de douche pliante ou encore pivotante, trouvez ce qu?il vous faut. Decouvrez toutes nos parois de
  •  
  •  
  •  
  • Ton mec n'est pas là? Alors ton mec doit s'abscenter pour deux semaines, pour des raisons professionnels?Vos reactions?Sentiments?que faites vous?bisous EN SAVOIR
  • Qu en pensez vous? Aimer est plus fort que d etre aimé?
  • Hihi, la brosse à dents de ma copine vient de tomber dans les WC, ce qui me dérange pas vu qu'elle pue du bec? "Mais niveau sanitaire, vais-je attraper des bactéries si elle me suce après usage?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Votre Institut Mary Cohr à Nantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article