Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derrick Holden

Derrick Holden

Regagner le respect de son copain, comment?

Je ne sais plus quoi faire, je suis avec mon copain depuis 2ans et on vit ensemble depuis 2ans aussi. Au debut tout allait bien, puis petit à petit il commencait à me taper des crises de nerfs, il me reprochait plein de trucs et moi je ne disais rien par peur de le perdre. Je me rabaissais meme parfois en pleurant durant des heures et lui restait la à me menacer qu'il faisait ses affaires et partait (et en effet il les faisait. mais ne partait jamais). Le soucis etant que j'ai tout quitter pour lui, je ne suis plus dans ma ville d'origine et à part sa famille et lui je ne connais personne ici. Je ne peux pas non plus retourner dans ma ville car nulle part ou aller (froid avec mon pere).
Au jour d'aujourd'hui, meme si on est tres complice et qu'on passe vraiment de bon moments, je n'arrive plus à supporter les periodes ou on s'engueule car j'estime que ca va trop loin! Il s'est mit à m'insulter depuis 3/4mois, j'ai beau lui dire d'arreter il continue. Il est fermé à toutes discussion pour lui il a toujours raison et passe son temps à me rabaisser du genre "de toute facon tu ne feras jamais rien de ta vie, t'as tout le temps besoin de moi pour te mettre dans les cours (ce qui est faux mais passons), heureusement que je suis la un autre mec serait partit depuis tres longtemps! " Je tiens à preciser que j'ai l'impression qu'il se sent superieur aux autres, en effet des qu'il apprend un truc de nouveau il arrete pas de "vouloir etaler sa science", il veut toujours etre le 1er et se met en competition avec tout le monde et des fois j'ai l'impression meme avec moi.
Voila je ne sais plus quoi faire pour que tout ca s'arrete. Aujourd'hui , comme tout les week end, on devait aller manger chez sa mere. Il me dit mon pere passe nous chercher à 12h donc moi je prevois tout ce que j'ai à faire et puis à 11h30 il me dit finallement il passe dans 10min parce que je me fais chier. (oui et moi dans tout ca? t'aurais peut etre pu me demander si ca me convenait, je suis pas encore prete) donc en gros c'etait à moi de me depecher pour monsieur. Tout ca parce qu'il n'a pas aimé que je lui demande un peu plus tot d'arreter d'utiliser mon ordi etant donné qu'il a le sien (pas la peine d'expliquer qu'il est partit en "tu me casse les c*, t'es chiante comme meuf, tu sais juste montrer ton cul avc tes jeans tout serrés (?!!))
Finallement je l'ai laissé partir tout seul (1ere fois en 2ans) et je me retrouve comme une con toute seule, sans rien à manger jusque 20h (car je suis rentrée 1semaine voir ma mere et monsieur n'a ni fait de courses, ni fait la vaisselle depuis donc 1 semaine car "il a des cours à faire c'est plus imporant et que de toute facon il n'a pas d'argent") et ce, dans une ville ou je ne connais personne et où tout est fermé :D
Voila, j'aimerai qu'il me respecte plus que ca, j'en peux plus de ces moments de disputes, ca arrive 3/4fois , j'ai beau en parler à sa mere car je sais plus quoi faire elle me dit qu'elle n'y peut rien!
Donc la il est chez elle en train de bouffer et de cracher sur mon dos, ce qui contribue à me donner un tres belle image aupres de la belle famille EN SAVOIR PLUS >>>




* ca arrive 3/4fois par mois environ
Oui mais me barrer où? Je suis etudiante, pas trop les moyens financiers et lui est etudiant aussi donc à 2 c'est sur que financierement c'est plus simple.
Pis je sais que les gens vont surement halluciner mais je n'arrive pas à me dire qu'il faut que je parte, je tiens quand meme à lui et là par exemple je culpabilise je me dis "j'aurais du lui laisser mon ordinateur sans rien dire"
Oui mais me barrer où? Je suis etudiante, pas trop les moyens financiers et lui est etudiant aussi donc à 2 c'est sur que financierement c'est plus simple.
Pis je sais que les gens vont surement halluciner mais je n'arrive pas à me dire qu'il faut que je parte, je tiens quand meme à lui et là par exemple je culpabilise je me dis "j'aurais du lui laisser mon ordinateur sans rien dire"
Oui mais me barrer où? Je suis etudiante, pas trop les moyens financiers et lui est etudiant aussi donc à 2 c'est sur que financierement c'est plus simple.
Pis je sais que les gens vont surement halluciner mais je n'arrive pas à me dire qu'il faut que je parte, je tiens quand meme à lui et là par exemple je culpabilise je me dis "j'aurais du lui laisser mon ordinateur sans rien dire"
Oui mais me barrer où? Je suis etudiante, pas trop les moyens financiers et lui est etudiant aussi donc à 2 c'est sur que financierement c'est plus simple.
Pis je sais que les gens vont surement halluciner mais je n'arrive pas à me dire qu'il faut que je parte, je tiens quand meme à lui et là par exemple je culpabilise je me dis "j'aurais du lui laisser mon ordinateur sans rien dire"
Je suis en froid avec mon pere car il est toxique, gros manipulateur qui a toujours battu ma mere et la maltraite aujourd'hui psychologiquement malgré qu'elle ait un cancer! Il l'insulte, tu peux lire mon post d'hier, tu comprendras tres bien pourquoi je ne veux plus le voir
quittes le
c'est parce qu'il sait que tu es a sa merci et complétement dépendante de lui qu' il te traite ainsi
aussi quelques versets bibliques pour que tu comprennes l'origine de tes problèmes il faut que tu fasses la paix avec ton père car :
Exode 20:12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne.
Deutéronome 5:16 Honore ton père et ta mère, comme l’Eternel, ton Dieu, te l’a ordonné, afin que tes jours se prolongent et que tu sois heureux dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne.
Ephésiens 6:2 Honore ton père et ta mère c’est le premier commandement avec une promesse,
Il semblerait que tu n'es pas très chanceuse (j'ai lu et répondu à ton autre question concernant ton père) et c'est regrettable car tu sembles avoir un certain potentiel à développer.
Concernant ton copain, je suis d'accord avec toutes les personnes qui t'ont dit que ta dignité de femme passe avant tout! Si j'étais une femme, je ne me laisserai pas faire quitte à aller dormir chez une copine en attendant que ma situation se stabilise un peu!
Je pense qu'il est manipulateur lui aussi. Renseigne toi sur les aides proposées aux étudiants sans ressource, ce sera déjà un bon point. Tu peux aller faire cette demande auprès des organismes sociaux dans ton université, tu peux même prendre rendez-vous avec une assistante sociale (tu ne paieras rien, elle est payée pour t'aider et non te taxer de l'argent! lol), tu peux prendre aussi contact avec la mairie, le conseil général et le conseil régional!
Si tu as des amies qui habitent dans la même ville que toi, tu peux leur demander l'hospitalité. Tu proposes un échange de bons procédés qu'il te faudra convenir avec elle(s). Et étant donné que tu es une jeune femme et c'est l'été, fais la tournée des bars et restaurants pour poster ta candidature!
P.S: Tu n'as aucune raison de te rabaisser face à un homme qui te méprise!
En deux lignes, s'il te plaît,
Merci.
Bj
Ne mettez pas la mère de votre concubin dans vos affaires conjugales Cela ne la regarde pas!!
D'après vos propos ; il souhaiterait que vous échouiez dans vos études Sans doute se sent il en position de faiblesse
Sans doute est ce un copain!! mais pas un mai ; ni même un compagnon!!
Quittez le!! Vous valez plus que lui!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Miss Univers 2019 Comme le veut la tradition, les miss regionales ont ouvert le bal en costumes traditionnels. Un joli defile pour rendre hommage a leur region et a. On connait enfin le nom et le visage de Miss France 2020 ! A l'issue de la ceremonie annuelle, diffuse
  • Je veux maigrir . Comment maigrir!!!!! Sa devient urgent svp!!!!!. Voila je pensai kavec le ramadan jalai maigrir mai rien puff ( au contraire g pti 5kg !!!! jc plu koi fair j arrive pa et sa me de.Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vou
  • Ariana Grande Twitter
  • ont un appétit Decouvrez tous les bienfaits de la coccinelle dans l'ensemble du jardin, et particulierement le potager, et comment la faire venir !. La famille des Coccinellides regroupe pas moins de 5000 especes reparties dans le monde. De quel regime aliment
  • Assez curieuse et aventurière. je veux surprendre mon homme et donc? "c'est ici que je pose ma question et pas à lui. Naturellement, on peut me dire "ce n'est pas parce que moi j'aime tel machin que ton mari va aimer." et pourtant je vais me fier à la réponse majoritaire pour satisfaire mon homme.Voici donc ma questio" EN SAVOIR PLUS
  • Que préférez vous l amour a distance ou le sexe tous les jours sans amour? L'amour est le sex sont des complémentaires.Mais chacun d'eux a des condition ;l'amour à distance fait tuer l'amour parfois et le sex tous les jours tue l'ame.Il faut etre entre les deux EN SAVOIR
  • Question aux femmes : comment aimez vous être dragué? quelqu'un vous arrête dans la rue et vous avez l'air de lui plaire : vous aimeriez qu'il vous dise quoi? EN SAVOIR
  • Existe t-il des filles biens et naturelles? Existe t-il des filles biens, naturelles, qui se foutent de l'apparence, romantique, qui se foutent pas de la gueule des mecs, qui soient présentes pour l'homme de leur vie etc.
  • On est pas ensemble. On est fait l'un pour l'autre. Elle me dit j'ai confiance en toi. Moi aussi en elle. Elle vient de divorcer moi je veux m'engager avec elle dans un an pour vivre ensemble. Elle me dit non pas question ! Pas un an mais dans 2 an Comment la débloquer cette fille?
  • Que faire pour se détendre lorsqu'on est très très très enervée? "On vient de me faire un (très)sale coup par derrière et je sens que si je me calme pas ca va mal se passer.Vous avez des recettes? Merci" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les révélations fracassantes de Assane Diouf sur Abdoulaye Sylla

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article