Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derrick Holden

Derrick Holden

Cherie, Pourrais tu ne pas oublier de prendre du pain ce soir en rentrant?

Merci tu es un ange EN SAVOIR PLUS >>>




Uniquement du pain, j'ai tout ce qui faut d'autre pour nous preparer un delicieux diner.
Surtout ne te bile pas prends, ce que tu trouveras, ne tarde pas trop , il commence a faire un peu frais dehors et tu risques d'attraper du mal.
J'ai deja tout preparé il ne te restera plus qu'a rentrer, je t'enleverai ton manteau, tes chaussures, je te masserai delicatement pour te detendre de cette journée de stress. tu pourras completement decompresser. bisebise
S'oir namour,je ne savais pas lequel tu aurais préféré.
Alors,j'ai pris de la baguette pour le fromage,du cramique pour le foie gras,du pain allemand pour les huîtres,des croissants pour demain matin.Hummmmmmmmmmm,ça sent bon.Oui,merci,je veux bien,allez,une ti coupe.Ooooooooooh,la table.ha toi.si tu n'existais pas
à tes ordres ma pupuce
pas de probleme j'emmene 2 pain.
Non!Et puis d'ailleurs ne m'attends pas ce soir parce que je vais voir ma maitresse et je comptes y passer la nuit.Le lendemain j'espère que tu auras pris tes bagages et que tu auras quitté ma maison.A bon antendeur salut!Je ne veux à avoir à te le dire 2 fois!
non désolée j'aurais pas le temps, ce soir je fini tard. tu peux pas le prendre toi plutôt?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les causes des yeux secs et leur traitement Jouer dans le sable est l'une des activites preferees des enfants, mais il arrive souvent que du sable soit projete dans leurs yeux ou qu'ils en mettent dans leur nez. Comment enlever tout ca ?. Que faire si vous avez subitement un corps etranger dan
  • Piscine Naturelle
  • Couvercle pour Cookeo de Moulinex Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Top 10 des Meilleurs Appareils Abdos Le principal interet d'un appareil de musculation pour abdominaux est de faciliter le debut du mouvement de flexion du buste pour avoir des abdos visibles. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Question anatomique sur le clitoris, est vrai qu'il peut grossir? changer de forme? et ce fissurer? "Le clitoris, au même titre que le penis, est fortement vascularisé. Lorsqu'il est stimulé, oui il grossit. Donc on peut dire aussi qu'il change de forme, et prend même une jolie couleur pourpre lorsqu'on s'en occupe ;-)A+" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • Oui je sais il n'y a pas de couple normal lol. mais bon je ne voyais pas comment le formuler. Pensez vous qu'un couple recomposé à plus de chance de durer qu'un couple normal?
  • Peut-on faire sa vie avec un seul homme? "avoir un seul homme qui est fidele possible ou pas d'aprés vous?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
alimentation pour regimes - brule graisse - exercice pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article